Omaley Paysage Omaley Paysage Omaley Paysage

Omaley Paysage réalise la pose de béton désactivé dans le Loiret, près d'Orléans :

Si vous souhaitez dessiner une allée, une terrasse ou délimiter des zones précises, le béton désactivé est la solution qu'il vous faut, proposée par Omaley Paysage. Lavé, bitumineux, gris, coloré ou encore gravillonné, ce béton vous apportera la finition désirée.

Qu'est-ce que le béton désactivé ?

Le béton désactivé est un ouvrage de maçonnerie utilisé dans les jardins pour réaliser des allées, des terrasses ou encore délimiter des parcelles particulières. Il est obtenu par pulvérisation d'un désactivant sur la surface fraîche d'un béton spécifique au moment de son coulage. Ce rinçage à haute pression permet de faire apparaître et de mettre en valeur des granulats de couleur par élimination de la couche superficielle du mortier de surface, dit béton lavé.

Une solution esthétique et décorative

Le béton désactivé est tout simplement un mélange de ciment pur, d'eau et de granulats. Ces granulats sont choisis selon des formes et des couleurs précises, de façon à s'intégrer au mieux à votre espace, ou au contraire à générer un contraste avec celui-ci. Des pigments colorés peuvent être ajoutés au ciment afin d'en faire varier les couleurs et les tons, rendant ce béton décoratif et esthétique.

Une finition imperméable avec un aspect gravillon

Le béton désactivé apporte de nombreux avantages :

  • une finition stable et imperméable
  • la qualité d'une dalle béton alliée à l'esthétisme du gravillon
  • un accord parfait avec des formes en pavé
  • la résistance aux changements climatiques
Béton désactivé

Contact

Prévention SPAM

Plan d'accès

Omaley Paysage :

Coordonnées

88 avenue Eugene Milon
45470 LOURY